Bon je crois que ca fait genre 2 semaines que j ai rien ecrit, mais je suis toujours vivant. Vous pouvez arretez de m envoyer des emails pour me demander d ecrire sur mon blogue. Lol. J ai en fait pas de nouvelles de personne depuis la derniere fois ou j ai emis un ultimatum sur la parution de commentaires. Donc je me sens honnetement pas trop mal de pas avoir donne de nouvelles depuis un bon bout de temps... evidemment vous etes toujours les bienvenu si vous voulez vous aussi me updater sur vos vies, ca me reconnecterait avec ma vie de montreal.
Je suis maintenant a Bangkok (encore?!?) et j ai passe la derniere semaine avec Rin sur l ile de Ko Samed ou j etais deja alle il y a peu pres 1 mois. Je suis revenu d abord parce que le Lao ne m a pas du tout impressionne et que je ne m y plaisait pas, mais aussi parce qu il y avait un festival annuel qui se deroulait a travers la Thailande le 24 novembre dernier. Sur les differentes plages de l ile lors de cette soiree festive il y avait des feux d artifice qui eclatait partout en meme temps, le temple bouddhiste etait l hote d un concour local de danse et de chant et absolument tout le monde sur l ile a ce moment etait dans les rues et les bars et discoteques. C etait une soiree inoubliable.
J ai realise aussi en ces quelques jours de plus passe avec Rin qu elle etait reellement une personne extraordiaire, dote dun coeur d or et de qualite humaines uniques, voire incroyables. Ses amies ont fait son eloge hier soir car ils passaient avec elle leur derniere soiree avant plusieurs mois. Rin a en effet quitte ce matin Bangkok pour Kuala Lumpur ou un emploi dans un hotel l attent. Grace aux pourboires des touristes et de son salaire de base plus interessant elle pourrait aller chercher pres du double de son revenu actuel a Bangkok. Mais en meme temps elle laisse derriere des amies de longe date... c etait tres emouvant aujourd hui a l aeroport quand ses amies lui ont dit au revoir pour une derniere fois. tout le monde pleurait et moi aussi j ai verse une bonne quantite de larmes. Je pense que c est la premiere fois que j ai pleure en disant au revoir a quelqu un. D habitude ca me prend quelques jours pour realise que quelqu un me manque et sur le coup je ne sens pas de peine quand quelqu un s en va pour une longue periode. Ca m a surpris de pleurer autant, mais en meme temps c est une personne extraordinaire, probablement la personne qui aura ete la plus marquante de mon voyage, que je voyais partir sans savoir quand j allais la revoir.
Je dois termier ce post rapidement, car je dois etre a l aeroport dans 2 heures pour attraper un vol pour Hanoi au Viet-Nam. Je prevois etre sur une planche de surf d ici quelques jours en passant, car c est la saison des grosses vagues sur les plages du centre du pays. C est donc une fin de voyage excitante qui m attend je pense bien. Donc la dessus a la prochaine et prenez soin de vous, chers lecteurs anonymes.
a+
Marco
Monday, November 26, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Salut Marco!!!
... je me sens assez mal de ne t'écrire qu'au moment ou tu émets un ultimatum, mais j'espère que tu ne crois pas sincèrement que notre manque de promptitude à répondre à tes blogs est le reflet d'un manque d'intérêt envers tes aventures!!! En ce qui me concerne, c'est tout le contraire. Dire que je me suis déjà dit que ça nous ferais du bien de passer quelques mois pas dans le même pays... mais maintenant j'ai compris: je devais être sur le PCP quand j'ai pensé ça (lol). Parce que en réalité, je n'en peux plus de m'ennuyer de toi et je commence à penser sérieusement que tu as seulement voulu me donner une bonne leçon en partant plus que deux semaines (lol). Et bien j'ai eu ma leçon; alors maintenant tu peux revenir!
Trève de plaisenteries, je m'ennuis vraiment beaucoup de toi et j'ai foutument hâte de te revoir!!! Sinon, j'ai un nouvel emploi dans une boutique Levi's de centre ville (c'est plutôt moyen, mais bon...) et j'ai arrêté de fumer (aujourd'hui, ça fait 13 jours!!!). Pour le reste, je suis en méga fin de session et je dois avouer que ça me bute complètement. Quand tu vas arriver, le gros nuage va être passé, alors je serai toute prête pour te soutenir dans ton décalage horaire et pour écouter les milles et une histoires que tu n'as pas racontées sur ton blog!!! En attendant, je vais me les imaginer. Je t'aime fort fort fort et j'ai vraiment hâte de te revoir!!!!
À bientôt
Nat
p.s. Tu as le bonjour des quelques autres membres représentants de la famille Plante/Daigle sur le continent américain ainsi que de leur conjoint respectif!!!
Post a Comment